A Propos

À propos de « N’aie pas peur »

« N’aie pas peur » est l’histoire de Samuel, un garçon ordinaire qui, après avoir rencontré Jésus, se trouve plongé dans une aventure où il doit livrer un message d’espoir à des gens perdus, dans le pays de la désolation.

Armé de la Parole de Dieu et du bouclier de la foi, Samuel doit vaincre ses peurs, surmonter ses anciennes façons de faire et, finalement, apprendre à faire confiance à la puissance de Dieu pour lutter contre les pouvoirs du Mal.

Les chapitres 1 à 8 de « N’aie pas peur » sont maintenant disponibles. Cette série s’adresse à des enfants âgés de 8 à 12 ans.

« N’aie pas peur », soit « No Temas » en espagnol, est une initiative primée d’interaction avec la Bible créée par la Société biblique du Salvador, laquelle s’efforce d’aborder le problème de la peur, en présentant la Bible à des enfants d’une nouvelle façon.

En 2018, la Société biblique canadienne a adapté « N’aie pas peur » en fonction du marché canadien, série qu’elle publie en français et en anglais.

La Société biblique canadienne

À titre d’organisme caritatif religieux national, la Société biblique canadienne (SBC) a pour objectif de traduire, de publier et de distribuer (sans commentaires ni notes doctrinales) les Saintes Écritures chrétiennes ainsi que de promouvoir et d’encourager l’usage de la Bible, dans l’ensemble du Canada et de part le monde, en collaboration avec les membres de l’Alliance biblique universelle et d’autres organismes.

En savoir davantage sur la SBC ici.

Hommages

Création et dessins de : Ivan Anaya
Coloriage de : Sofia Gonzalez